Conseils pour les couples afin d’atteindre l’orgasme maximal

Ajouter du piment à vos relations et sortez du lit ! Les rapports sexuels peuvent être faits sur la table de la cuisine, le canapé, le garage et bien d’autres choses encore car c’est en satisfaisant vos fantasmes que vous retrouverez la passion des premiers émois. Vous pouvez tout à fait réaliser ce fantasme avec votre partenaire tant que les deux sont consentants. De nombreuses questions se posent souvent lorsque les hommes ne touchent pas le point G de leur partenaire et qu’ils craignent de ne pas pouvoir la satisfaire.

Le point G

Le point G est situé à un tiers du vagin de la femme entre 11 et 12 heures, il n’y a pas de nerfs du tout, donc le plus petit pénis peut faire en sorte que la partenaire se sente excitée et satisfaite lors des rapports sexuels, mais il faut souligner qu’un pénis de taille normale est de 8-9 cm en érection, lorsqu’il est en dessous de cela, il peut être appelé un micro-pénis.

Les moyens d’atteindre l’orgasme

Selon des recherches, 40% des femmes dans le monde n’atteignent pas l’orgasme, ce qui signifie que les femmes dans le monde n’ont pas assez de connaissances ou que les hommes sont égoïstes. Ce qui est clair, c’est que chaque femme possède des gènes qui devraient lui permettre d’atteindre l’orgasme. En fait, il existe de nombreuses façons de satisfaire une partenaire lors d’un rapport sexuel et d’atteindre l’orgasme. En tant qu’homme, vous devriez pouvoir aider à stimuler votre partenaire en la pénétrant lentement et indirectement pour trouver le point G. Une autre façon de le faire est d’utiliser un accessoire. Un autre moyen encore pour le sexe masculin est d’utiliser une pompe. Ainsi en pompant avec de l’eau et de l’air, le pénis devient plus épais, plus musclé et plus long.

La petite mort

Les femmes préfèrent un pénis qui n’est pas trop long tant qu’il est plus musclé. Pourquoi ? Parce que la tige entière du pénis touchera le point G des femmes et les fera se sentir plus satisfaites jusqu’à ce qu’elles atteignent le sommet de l’orgasme. Le signe distinctif des femmes qui atteignent l’orgasme est l’expérience d’une implication mentale et physique, lorsque l’esprit commence à se sentir à l’aise et comme si le flottement ne peut être décrit par des mots « , les femmes françaises avaient l’habitude de dire que c’était une petite mort puis physiquement l’expérience de petits spasmes dans les jambes qui s’étendent vers le haut toutes les 0 ,7 secondes accompagné de succion et de serrage du pénis masculin par l’utérus féminin, rougeur du visage et un petit gémissement.